Piste actuelle

Titre

Artiste

Show Actuel

KOFFI OLIMIDE LIVE

00:00 03:00

Show Actuel

KOFFI OLIMIDE LIVE

00:00 03:00


Mort de Victorine : Un voisin de la famille interpellé et placé en garde à vue

Écrit par sur 15 octobre 2020


Un individu, âgé de 25 ans et suspecté d’avoir un lien avec la disparition de Victorine, a été interpellé mardi après-midi aux alentours de 15 h 20, indique ce mercredi matin le parquet de Grenoble, confirmant une information de BFMTV et du Dauphiné Libéré.

Ce jeune père de famille a été entendu par les enquêteurs de la section de recherches de la gendarmerie puis placé en garde à vue. Une perquisition a également été menée à son domicile.

Selon nos deux confrères, le suspect serait passé aux aveux. Ce que ne confirme pas le parquet de Grenoble. En revanche, il indique ce mercredi soir que l’homme en question est domicilié à Villefontaine. Il s’agirait d’un voisin de la famille de Victorine. « Il est déjà connu des services de la gendarmerie et de la justice pour différents délits de droits communs », précise Boris Duffau, procureur de la République adjoint. Sa garde à vue a été prolongée par un juge d’instruction.

Le parquet n’a pas souhaité faire d’autre commentaire « pour des raisons tenant au secret de l’instruction et à l’efficacité de l’enquête ».

Le corps de Victorine, âgée de 18 ans, a été retrouvé le 28 septembre dans un ruisseau de Villefontaine en Isère. La jeune femme était portée disparue depuis deux jours. L’autopsie a révélé qu’elle avait été noyée par « l’intervention d’un tiers ».

Source : Caroline Girardon et 20 Minutes