En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

11:00 12:00

Emission en cours

11:00 12:00


Cocktails en folie

Écrit par le 11 octobre 2021


Cocktails en folie, une nouvelle enseigne proposée par AyiTeam Bonne nouvelle pour les connaisseurs et les amateurs des spiriteux.

Une occasion en or leur est offerte pour tester leur affinité.

En effet, en aout 2022, AyiTeam organisera la première sortie de Cocktails en folie, une manifestation qui mettra plein feu sur les cocktails d’Haïti et du monde, dans une ambiance ponctuée de toutes saveurs et couleurs.

« Cette foire entend mettre en valeur les produits et les talents des professionnels à tous les niveaux », pour répéter, Arold St Felix, cheville ouvrière de cette manifestation.

« C’est une occasion offerte aux amateurs et aux connaisseurs des spiriteux de se détendre à travers la dégustation et la consommation des meilleurs cocktails du monde », a-t-on lu dans la note de présentation de l’activité.

Du « Bwa kochon » aux plus prestigieux des cocktails et des liqueurs en passant par le crémas, le clairin lakay, les alcools de base, le vin et la bière, cette initiative réalisée avec la contribution de professionnels du secteur de l’hôtellerie, du tourisme, de l’ art, et de la culture, se veut innovante dans le milieu culturel et touristique haïtien .

Présentation de AyiTeam Créée en 2015, AyiTeam est une entreprise touristique et évènementielle qui se donne pour mission de promouvoir et d’encourager le tourisme sur le plan local, régional et international, afin d’améliorer et de diversifier l’offre touristique pour attirer plus de touristes dans le pays.

Une initiative qui doit son origine à partir d’une soif d’expérience d’un groupe de professionnels ayant fait des études en Gestion et Animation Touristique à l’Université Quisqueya, et qui ont également mis sur pied un club appelé les « Touristes » pour découvrir les sites touristiques du pays au-delà de ceux proposés par les professeurs tout en saisissant les opportunités qu’offre l’industrie.

C’est à partir de toutes ses expériences que l’un des étudiants Arol ST FELIX en collaboration avec des camarades, a décidé de fonder cette entreprise pour vendre une image positive d’Haïti.

Lord Edwin Byron


Continuer la lecture