En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


Alcaraz et Zverev sans forcer

Écrit par le 27 mars 2024


[ad_1]

Carlos Alcaraz s’est qualifié pour les quarts de finale du Masters 1000 de Miami, comme Alexander Zverev. En revanche, c’est terminé pour Hubert Hurkacz et Alex De Minaur.

Carlos Alcaraz n’a pas eu à forcer son talent. L’Espagnol, 2eme joueur mondial et tête de série n°1, s’est qualifié pour les quarts de finale du Masters 1000 de Miami aux Etats-Unis, sur dur, après sa victoire contre l’Italien Lorenzo Musetti, 24eme joueur mondial et tête de série n°23, en deux manches (6-3, 6-3) et 1h27 de jeu. Dans la première manche, l’Espagnol s’y est repris à deux fois avant de réussir le break d’entrée. Après deux balles de double-break non réussies à 4-2, Carlos Alcaraz en a obtenu une nouvelle dans la foulée, avant de convertir la dernière, pour empocher, du même coup, cette première manche (6-3).

De Minaur tombe de haut

L’Allemand Alexander Zverev, 5eme joueur mondial et tête de série n°4, s’est lui aussi très facilement qualifié pour les quarts de finale, après avoir battu le Russe Karen Khachanov, 16eme joueur mondial et tête de série n°15, en deux petits sets (6-1, 6-4) et 1h10 de jeu. Dans la première manche, l’Allemand a remporté les quatre derniers jeux, dont les deux derniers services blancs de son adversaire du jour (6-1). Enfin, dans la deuxième et dernière manche, Alexander Zverev a, cette fois, eu besoin d’un seul break, intervenu à 1-1, avant d’aller mettre un point final à cette rencontre, sur sa première balle de match (6-4). Lors des quarts de finale, le 5eme joueur mondial affrontera le Hongrois Fabian Marozsan, 57eme joueur mondial, qui a mis fin au parcours de l’Australien Alex De Minaur, 10eme joueur mondial et tête de série n°9, en trois manches (6-4, 0-6, 6-1) et 1h45 de jeu.

[ad_2]

Source link


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *