En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


Alldritt: « On a compris l’élimination »

Écrit par le 1 avril 2024


[ad_1]

Invité du podcast « Crunch » de L’Equipe, Grégory Alldritt est notamment revenu sur le dernier Tournoi des 6 Nations et sur l’élimination du XV de France lors de la dernière Coupe du monde.

De retour aux affaires quotidiennes depuis peu après la fin du Tournoi des 6 Nations, lors duquel il était capitaine des Bleus, Grégory Alldritt va désormais attaquer le sprint final avec La Rochelle, que ce soit en Top 14 ou en Champions Cup. Mais, avant cela, le 3eme ligne français a pris le temps de revenir sur les deux dernières compétitions qu’il a disputées avec le XV de France.

Alldritt : « Il faut aller de l’avant, il faut construire »

« Pour être honnête, la page Coupe du monde, elle sera terminée quand on aura disputé la prochaine Coupe du monde et qu’on sera allés, je l’espère, plus loin que les quarts de finale. Je pense qu’on a compris en tout cas l’élimination. Il faut aller de l’avant, il faut construire. Il faut l’avoir dans un coin de sa tête je pense, c’est important, a également déclaré le 3eme ligne rochelais, lors d’un épisode du podcast « Crunch » de L’Equipe. Car quand on vit des moments comme ça, après on travaille dur pour ne plus sentir les mêmes émotions qu’on a eues ce 15 octobre. Ça se transforme petit à petit en essence pour vraiment retoucher les sommets sur les quatre années qui viennent. »

Double champion d’Europe avec les Maritimes ces dernières années, Alldritt va désormais devoir relever un sacré défi en Champions Cup avec un périlleux déplacement en Afrique du Sud dès ce samedi pour défier les Stormers (16h), avant de peut-être retrouver le Leinster en quart de finale…

[ad_2]

Source link


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *