En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

RENCONTRE

17:00 18:30

Emission en cours

RENCONTRE

17:00 18:30


Antoine Dupont, l’incroyable blague

Écrit par le 2 avril 2024



En ce premier jour d’avril, les internautes ont dû démêler le vrai du faux tout au long de la journée. Les traditionnels poissons d’avril ont été nombreux et l’un d’eux est venu du Midi Olympique. A en croire les informations livrées par le site du bihebdomadaire, Antoine Dupont, après sa parenthèse à VII, serait prêt à relever un nouveau défi.

A l’instar du joueur gallois Louis Rees-Zammit, qui va tenter l’aventure cet été, le demi de mêlée du Stade Toulousain aurait en effet décidé de se lancer dans le football américain à partir de la saison prochaine. L’ancien Castrais se serait laissé convaincre par Tom Brady, qui l’aurait appelé en personne, mais ne compte pas pour autant tourner le dos au rugby puisqu’il compte mener les deux carrières de front.

Chalamet, nouveau propriétaire des Verts

D’autres poissons d’avril ont émergé tout au long de la journée, à l’instar de celui lancé par 20minutes, qui a surfé sur l’actualité autour de la présence d’Aya Nakamura à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques. Le média expliquait en effet que la chanteuse serait accompagnée de Michel Sardou pour chanter des remix inédits tels que « Femmes des années 2020 » et « Les lacs du Nakamura », avec un certain David Guetta aux platines.

Et tandis qu’Handnews annonçait la disparition de la résine dans les mains des handballeurs pour des raisons financières et écologiques, France Bleu révélait de son côté que l’acteur Timothée Chalamet, supporter acharné des Verts, avait décidé de racheter l’AS Saint-Etienne, avec l’aide de Georges Clooney et Sylvester Stallone. Par ailleurs, Thibaut Pinot, fraîchement retraité des pelotons, aurait décidé de se lancer un nouveau défi avec une participation à l’Ultra-Trail du Mont-Blanc.



Source link

Donnez une note

Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


quinze + 2 =