En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


Asnières : un adolescent de 16 ans grièvement blessé à coups de couteau

Écrit par le 13 juin 2023


L’adolescent a été touché au thorax, au flanc droit et à la tête. Son agresseur présumé, un jeune de 18 ans, a été interpellé. Un nouvel épisode de la guerre sans fin qui oppose certains jeunes d’Asnières et de Gennevilliers ?

Un adolescent d’Asnières-sur-Seine a été admis en urgence absolue, lundi soir, à l’hôpital Georges-Pompidou. Quelques minutes plus tôt, le jeune homme a été la cible d’une violente agression au couteau à la gare des Courtilles. Son agresseur présumé, un jeune majeur de 18 ans, a été interpellé dans la foulée.

Difficile pour l’heure d’expliquer les circonstances, l’enchaînement des faits et leurs origines. Selon nos informations, la victime s’apprêtait à monter dans le tramway quand elle a été prise à partie par son agresseur présumé que des témoins disent avoir vu arriver à la gare en trottinette. Les deux hommes ne semblaient pas avoir de comptes à régler et ne semblaient même pas se connaître.

« Un gamin sans histoires qui n’a jamais fait parler de lui »

« Celui qui a pris les coups de couteau est un gamin sans histoires qui n’a jamais fait parler de lui, assure un fin connaisseur du secteur. L’autre lui a simplement demandé s’il était d’Asnières. Le gamin ne lui a même pas répondu, il a remis ses écouteurs mais l’autre l’a rattrapé et lui a mis plusieurs coups de couteau. »

L’affaire serait donc un énième épisode de la guerre qui oppose les jeunes des quartiers d’Asnières et de Gennevilliers. « C’est de pire en pire, se désole la même source. C’est le résultat d’une absence de politique de prévention depuis maintenant huit ans. »

Rapidement prise en charge par le SMUR, la victime a été touchée de plusieurs coups, au thorax, au flanc droit et à la tête. source : leparisien