En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


Barça-Juve annulé, la gastro a frappé

Écrit par le 22 juillet 2023


[ad_1]

Le FC Barcelone et la Juventus devaient s’affronter ce samedi en match amical, du côté de Santa Clara (Californie). Il n’en sera rien car un virus a frappé l’équipe catalane.

À quelques semaines de la reprise des différents championnats, chaque équipe se prépare. De nombreux matchs amicaux sont prévus dans les prochains jours et le FC Barcelone et la Juventus devaient précisément en disputer un ce samedi du côté de Santa Clara. Mais la rencontre prévue en Californie pour la tournée américaine des deux écuries n’a pas pu avoir lieu. La faute à une épidémie de gastro-entérite.

C’est du côté du Barça que les choses ne vont pas bien et le club espagnol a confirmé par le biais d’un communiqué, que le premier match de sa pré-saison était purement et simplement annulé. Comme l’indique AS, Balde et Koundé avaient été les premiers touchés et désormais, Romeu et Garcia (entre autres) sont aussi victimes de problèmes d’estomac.

Arsenal, le 27 juillet

La prochaine rencontre amical des Barcelonais est sensée avoir lieu le 27 juillet prochain, cette fois au SoFI Stadium de Los Angeles. Ce sera face à Arsenal. À condition que le virus dont ils sont actuellement victimes, permettent aux hommes de Xavi de récupérer leurs moyens à temps.

[ad_2]

Source link