En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


Blessure et gros coup dur à l’OM

Écrit par le 23 mars 2024


[ad_1]

L’Olympique de Marseille va devoir faire sans Bamo Meïté jusqu’au terme de la saison. Le défenseur s’est sérieusement blessé vendredi lors d’un entraînement.

Les jours difficiles se poursuivent du côté de Marseille. Alors qu’il pouvait espérer retrouver un peu de calme durant la trêve internationale, le club phocéen a appris un bien mauvaise nouvelle ce vendredi. Lors de l’entraînement, Bamo Meïté a été victime d’un choc avec Luis Enrique. Avec une issue fatale. Sur un duel, le Brésilien est retombé sur son coéquipier qui s’est aussitôt tordu de douleur. Le diagnostic des médecins n’a pas tardé : double entorse de la cheville et impact au niveau du genou.

C’est La Provence qui a confirmé l’information, précisant toutefois qu’aucun arrachement n’avait été constaté aux niveaux des ligaments. Pour autant, la sanction est lourde pour un Bamo Meïté devenu titulaire depuis trois rencontres, sous la houlette de Jean-Louis Gasset, puisqu’il ne devrait plus pouvoir rejouer d’ici la fin de saison. Et pour le groupe phocéen, ce n’est pas non plus une bonne nouvelle puisque l’infirmerie continue de se remplir.

Paris arrive

Bamo Meïté rejoint par exemple son compère de la défense, Samuel Gigot, mais aussi un Valentin Rongier dont le retour sur les terrains cette saison reste très hypothétique. Après une défaite contre Villarreal (qui n’a pas empêché Marseille de se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue Europa), puis une autre en championnat face au Stade Rennais (2-0), Marseille enchaîne donc un troisième coup dur de suite.

En attendant que la fenêtre internationale se referme, Jean-Louis Gasset va poursuivre la préparation de ses troupes, car le prochain objectif de son équipe est de taille, avec un « Classique » à disputer le 31 mars prochain face au Paris Saint-Germain (20h45, 27e journée de Ligue 1). Il faudra être en forme côté marseillais pour espérer bousculer Kylian Mbappé et ses coéquipiers du côté du Vélodrome. Bamo Meïté ne sera pas de la partie.

[ad_2]

Source link


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *