En ce moment

Titre

Artiste


Bonne nouvelle à l’OM

Écrit par le 3 avril 2024



Miné par les blessures, l’Olympique de Marseille peut tout de même se rassurer concernant l’état de santé de Chancel Mbemba.

Il y a eu de l’inquiétude dimanche soir, lorsque Chancel Mbemba a dû quitter ses coéquipiers phocéens lors du « Classique » perdu à domicile par l’Olympique de Marseille face au Paris Saint-Germain (0-2, 27e journée de Ligue 1). Remplacé à la cinquante-et-unième minute de jeu par Samuel Gigot, le défenseur central marseillais a depuis passé des examens dont les résultats sont rassurants.

Présence possible à Lille

L’hypothèse n’est pour l’heure pas écartée et le club prendre sa décision au dernier moment, en fonction de l’évolution de la douleur. L’infirmerie marseillaise reste quant à elle bien remplie puisque Ismaïla Sarr et Jean Onana sont toujours à l’arrêt et ne seront pas disponibles pour affronter le Losc. Victime d’une déchirure de l’ischio de la cuisse gauche, Jonathan Clauss ne sera pas non plus remis pour ce week-end.

Enfin, si Samuel Gigot et Pape Gueye pourront a priori jouer, il n’y aura toujours pas de Valentin Rongier, Bilal Nadir et Michael Murillo. Au classement, l’OM est septième, à trois points de l’Europe et à sept de son futur hôte et adversaire lillois.



Source link

Donnez une note

Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


16 − six =