En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


Burel ne verra pas les demies

Écrit par le 21 juillet 2023


[ad_1]

Ce vendredi, la Française Clara Burel, 94eme joueuse mondiale, a été éliminée en quarts de finale du tournoi WTA de Palerme en Italie, sur terre battue, par l’Espagnole Sara Sorribes Tormo, 85eme joueuse mondiale, en deux manches (6-1, 7-6 (6)) et 2h05 de jeu.

Clara Burel ne verra pas le dernier carré. Ce vendredi, la Française, 94eme joueuse mondiale, a été éliminée en quarts de finale du tournoi WTA de Palerme en Italie, sur terre battue, par l’Espagnole Sara Sorribes Tormo, 85eme joueuse mondiale, en deux manches (6-1, 7-6 (6)) et 2h05 de jeu. Dans la première manche, la Française a été double-breakée d’entrée. Pour se retrouver ensuite assez rapidement menée 3-0. Puis 4-0, après avoir pourtant obtenu une balle de débreak à ce moment-là. A 5-1, Clara Burel a servi pour rester en vie dans cette première manche. Mais c’est plutôt un troisième et dernier service que la 94eme joueuse mondiale a cédé. L’Espagnole en a donc profité, du même coup, pour mettre la main sur cette première manche (6-1).

Burel a pourtant obtenu deux balles d’égalisation à une manche partout

Enfin, dans la deuxième et dernière manche, la Française est parvenue à faire le break blanc d’entrée, avant de sauver deux balles de débreak dans la foulée. De 2-1 à 3-3, aucune des deux joueuses n’a alors réussi à remporter son service, malgré une première balle de débreak sauvée par la Tricolore à 3-2. A 5-5, Clara Burel a obtenu une ultime balle de break, mais là encore sans réussite. Les deux joueuses se sont dirigées vers un tie-break. Durant ce jeu décisif, la 94eme joueuse mondiale a obtenu deux possibilités pour égaliser à une manche partout. Mais, incapable de conclure, la Française a finalement été renversée, pour s’incliner sur la toute première balle de match de son adversaire du jour (7-6 (6)).

[ad_2]

Source link