En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


Ce canapé 3 places est l’offre star du week-end

Écrit par le 22 juillet 2023


[ad_1]


L’équipe shopping

Le prix du canapé 3 places Belem s’effondre lors des soldes d’été 2023. Profitez d’un mobilier relaxant pour vous détendre avec un repose-pieds qui permet de vous étendre confortablement.

SHOPPING

La rédaction d’Europe 1 n’a pas participé à la réalisation de cet article.

Le canapé 3 places Belem casse son prix de 190 euros lors des soldes d’été 2023, son prix passe de 589,99 euros à 399,99 euros. Ce mobilier offre un grand confort et un design élégant. Sa longueur est de 204 centimètres, sa profondeur est de 94 centimètres et sa hauteur est de 101 centimètres. Le canapé 3 places Belem peut accueillir jusqu’à 3 personnes avec une haute densité de l’assise pour une bonne résistance et un bon maintien. Le rembourrage en mousse et en fibre lui confère une douceur et une souplesse agréables. Ce canapé 3 places Belem est facile à entretenir car il est déhoussable et lavable en machine à 30 degrés. Ce mobilier est livré avec deux coussins décoratifs assortis qui ajoutent une touche de style et de confort. Ce canapé 3 places Belem est parfait pour un moment de détente en famille ou entre amis. Profitez d’une relaxation totale, son design s’adapte à toutes les décorations intérieures.

Cliquez ici pour profiter de l’offre sur ce canapé 3 places Belem

Profitez de moments de relaxation et de détente grâce au canapé Belem

Ce canapé 3 places Belem repose sur une structure en bois massif qui lui assure une solidité et une durabilité optimales. Les pieds sont en métal chromé. Le revêtement en tissu polyester offre une résistance aux tâches et aux déchirures. Ce canapé 3 places Belem a été conçu pour votre bien-être et votre confort. Ses accoudoirs rembourrés délivrent un soutien optimal pour vos bras. Ajustez la hauteur du dossier selon votre morphologie. Les coussins moelleux procurent une sensation de douceur et de chaleur. Réglez l’inclinaison du repose-pieds selon vos envies. Le canapé 3 places Belem est confortable et élégant. Ne manquez surtout pas cette énorme réduction de plusieurs centaines d’euros lors des soldes d’été 2023.

Cliquez ici pour profiter de l’offre sur ce canapé 3 places Belem

À lire aussi : Découvrez notre rubrique Guide shopping

Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Certains liens sont trackés et peuvent générer une commission pour Europe 1.

[ad_2]

Source link