En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

RENCONTRE

17:00 18:30

Emission en cours

RENCONTRE

17:00 18:30


Cherki, mauvaise nouvelle pour l’OL

Écrit par le 31 mars 2024



Après deux semaines de trêve internationale, l’Olympique Lyonnais a été accroché sur sa pelouse du Groupama Stadium par Reims (2-1), ce samedi soir, pour le compte de la 27e journée de Ligue 1. Une rencontre que Rayan Cherki a débuté en tant que titulaire.

Auteur d’une bonne première période, Rayan Cherki a été sorti à la pause par Pierre Sage. Ce dernier a justifié son choix après le match, indiquant qu’il ne s’agissait pas d’une sanction mais d’une alerte à u mollet.

« Il a eu une petite alerte au mollet »

« En fait, il a eu une petite alerte au mollet. On l’a surtout sorti à titre préventif. On avait des joueurs capables de faire le boulot sur le banc. Vous savez, la saison est encore longue, on a de grandes échéances qui arrivent et des objectifs à remplir rapidement. À nous de mettre toutes les chances de notre côté », a déclaré le coach rhodanien au micro de Canal+ au coup de sifflet final. 

Pour rappel, les Gones affronteront Valenciennes mardi en demi-finale de la Coupe de France. Un rendez-vous que pourrait manquer un Cherki plutôt intéressant ces derniers temps. 



Source link

Donnez une note

Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


16 + 4 =