En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

RENCONTRE

17:00 18:30

Emission en cours

RENCONTRE

17:00 18:30


City accepte de vendre Bernardo Silva au PSG

Écrit par le 17 juillet 2023



Alors que Manchester City semblait réfractaire à l’idée de se séparer de Bernardo Silva, la donne a évolué. Désormais, le club anglais serait disposé à céder le Portugais au PSG en cas d’offre importante.

Depuis maintenant deux mois, le Paris Saint-Germain a fait de Bernardo Silva sa priorité de recrutement pour la saison à venir. Ces derniers jours, cette piste semblait s’être un peu refroidie. Il n’en serait rien.

Lire aussi : Bernardo Silva, volte-face annoncée

Selon FootMercato, Manchester City serait désormais prêt à vendre l’international portugais au club de la capitale. Cela n’était pas le cas encore récemment. Les Citizens ont tenté de faire prolonger le contrat de l’ancien Monégasque, qui court jusqu’en juin 2025. Ils auraient même déjà reçu une offre du champion de France en titre, jugée insuffisante. La valeur de Bernardo Silva est estimée aux alentours de 80 millions d’euros, mais les dirigeants de la formation anglaise pourraient exiger un montant supérieur pour son transfert.

Pour faciliter la transaction, le PSG a tenté de proposer plusieurs joueurs : Verratti, Donnarumma et Kimpembe. En vain. Manchester City semble ne vouloir récupérer que du cash dans cette opération. Jorge Mendes, l’agent du joueur gaucher de 28 ans, pousserait en interne pour que le transfert se réalise. Sa proximité avec son compatriote Luis Campos pourrait faciliter l’arrivée du natif de Lisbonne chez les Rouge et Bleu.

 





Source link

Donnez une note