En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


Coup de théâtre pour l’OM !

Écrit par le 22 juillet 2023


[ad_1]

Alors que le dossier est riche en rebondissements, la tendance est désormais positive pour le transfert d’Iliman Ndiaye à l’Olympique de Marseille.

Vendredi, l’Olympique de Marseille a annoncé la signature de Pierre-Emerick Aubameyang, qui est la troisième recrue estivale des Phocéens après Geoffrey Kondogbia et Renan Loni.

Pour autant, il est acquis que le Gabonais ne sera pas le dernier renfort de l’OM, ni même le dernier attaquant recruté par le président Pablo Longoria. Avec le départ d’Alexis Sanchez, et l’arrivée d’un entraîneur adepte du 4-4-2 (Marcelino), les Olympiens sont à la recherche d’un nouvel élément offensif.

Le dossier Alexis Sanchez n’est pas refermé, même si le Chilien attend d’avoir plusieurs offres devant lui avant de faire son choix. Mais l’OM travaille également depuis plusieurs jours sur la piste Iliman Ndiaye. Un feuilleton compliqué, puisque le Sénégalais de Sheffield United s’interroge sur son avenir, tandis que son club n’est pas décidé à le brader.

Mais les dernières nouvelles sont plutôt bonnes. « Retournement de situation Iliman Ndiaye, a ainsi écrit le journaliste Mohamed Bouhafsi dans la nuit de vendredi à samedi. Ça se rapproche de l’OM finalement et tant mieux !« Le Sénégalais de 20 ans sort d’une saison à 14 buts et 11 passes décisives avec Sheffield United, promu en Premier League. Il est sous contrat jusqu’en 2024, ce qui pourrait faciliter la tâche de l’OM. 



[ad_2]

Source link