En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


des élèves toulousains lui envoient une adorable lettre

Écrit par le 29 mars 2024


[ad_1]


Solène Delinger / Crédit photo : Kate Green / ANADOLU AGENCY / Anadolu via AFP

Cette semaine, les élèves d’une classe de cinquième à Toulouse ont voulu adresser un message de soutien à la princesse Kate Middleton, atteinte d’un cancer. Leur professeur d’anglais a partagé sur son compte Instagram une vidéo dans laquelle les enfants se concertent pour écrire la plus jolie lettre possible. 

Il y a tout juste une semaine, le monde entier découvrait avec stupéfaction une vidéo de Kate Middleton, tournée dans le jardin de Windsor. La duchesse de Cambridge, assise sur un banc, et vêtue d’une marinière, annonçait qu’elle souffrait d’un cancer et qu’elle avait d’ores et déjà entamé un protocole de chimiothérapie préventive. La séquence durant à peine deux minutes et visionné 10 millions de fois a suscité l’émoi au Royaume-Uni mais aussi outre-Manche. L’épouse du prince William a reçu de nombreux messages de soutien de la part de la famille royale, de Meghan et Harry, mais aussi de plusieurs chefs d’Etat. 

Des suggestions adorables

Cette semaine, ce sont des élèves d’une classe de cinquième, à Toulouse, qui ont voulu envoyer une lettre de soutien à la princesse. Leur professeur d’anglais a partagé sur son compte Instagram une vidéo dans laquelle on le voit, au tableau, demander des idées à ses élèves pour écrire le plus joli message possible à Kate. Les enfants lui suggèrent d’écrire  « Dear beautiful Princess Kate », « We love you », « We hope you are okay », ou même « We hope you like this letter ». 

A la fin de la vidéo, nous découvrons l’intégralité de la lettre rédigée par les élèves : « Nos cœurs sont brisés. Chacun de nous, ici, vous accompagne durant ces moments difficiles et nous espérons sincèrement que vous vous rétablirez vite, peut-on lire. Nous vous écrivons aussi pour vous dire que nous pensons à vous. Vous êtes une bonne princesse et plus que cela, vous êtes une bonne personne. Nous adorons l’Angleterre et espérons vous rendre visite bientôt ». Un message qui réchauffera sans aucun doute le cœur de la princesse. 



[ad_2]

Source link


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Continuer la lecture