En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


Désiré Doué, c’est terminé ?

Écrit par le 3 avril 2024


[ad_1]

Du haut de ses 18 ans seulement, Désiré Doué affole déjà l’Europe. D’après les informations relayées ce mercredi par le journal L’Equipe, le Bleuet figurerait  sur les tablettes d’une dizaine de clubs, dont le Bayer Leverkusen, déjà intéressé cet hiver et qui avait formulé une offre de 20 millions d’euros aux dirigeants bretons, en vain.

Cependant, le leader de Bundesliga n’entend pas lâcher l’affaire et pourrait revenir à la charge lors du mercato estival. Mais la concurrence s’annonce rude. De leur côté, les décideurs rennais ne désespèreraient pas de conserver leur pépite. Mais pour convaincre le joueur de rester, les Rouge et Noir devront impérativement décrocher une place européenne en fin de saison. ce qui n’est pas encore gagné. 

Son prix est fixé

En cas d’échec, le Stade Rennais n’entendrait pas se séparer de leur joyau, encore sous contrat jusqu’en juin 2026, à moins de 40 millions d’euros. Désiré Doué, de son côté, ne veut pas se précipiter. En cas de départ, il aurait deux critères déterminants pour choisir sa future équipe: sa place dans le projet et son temps de jeu.

Depuis le début de la saison, Désiré Doué a disputé 35 rencontres (toutes compétitions confondues) avec le Stade Rennais, totalisant 3 buts et 5 passes décisives. 

[ad_2]

Source link


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *