En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


Donnarumma n’est pas assuré d’être titulaire

Écrit par le 31 juillet 2023


[ad_1]

Arnau Tenas ne vient pas pour faire de la figuration au PSG. Donnarumma n’est pas assuré de rester titulaire toute la saison.

Le recrutement d’Arnau Tenas, gardien de 22 ans de la sélection espagnole Espoirs, est donc désormais le gardien numéro 2 du Paris Saint-Germain. Après le drame arrivé à Sergio Rico, le club de la capitale était dans l’obligation de recruter un nouveau gardien de but.

Lire aussi : Le PSG officialise une nouvelle recrue

C’est donc désormais chose faite avec ce joueur formé à la Masia. Toutefois, le natif de Vic n’a jamais eu l’occasion de jouer avec l’équipe première du FC Barcelone. Selon L’Equipe, il pourrait néanmoins concurrencer Donnarumma. « Il lui manque l’expérience du champion d’Europe italien, mais son jeu au pied pourrait se révéler primordial à un poste clé pour Luis Enrique », souligne le quotidien sportif.

Donnarumma, qui n’a pas été du tout à la hauteur des attentes depuis son recrutement, a donc du souci à se faire. « Son jeu au pied est extraordinaire, confirme un ancien coéquipier au Barça. C’est très fort, en plus d’être un bon mec. Il a déjà les capacités pour être titulaire à Paris. » Quoi qu’il en soit, Keylor Navas ne sera pas conservé par le club de la capitale.

 

 

 

 



[ad_2]

Source link