En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


Et si le Real Madrid recrutait un grand attaquant ?

Écrit par le 31 juillet 2023


[ad_1]

Après la défaite du Real Madrid face au FC Barcelone, la presse espagnole réclame un attaquant de classe mondiale sur le mercato.

La défaite du Real Madrid face au FC Barcelone, bien qu’il ne s’agissait que d’un match amical, a suscité de nombreuses réactions et interrogations. Parmi elles, le manque d’efficacité des hommes de Carlo Ancelotti s’est fait ressentir. Malgré 22 tentatives, les coéquipiers d’Aurélien Tchouaméni n’ont pas réussi à trouver la faille, l’international français a d’ailleurs été de ceux qui ont trouvé les montants de Marc-André Ter Stegen.

Un 9 est réclamé à Madrid

Il n’en fallait pas moins à la presse espagnole pour s’inquiéter de la situation du club espagnol. Ce dimanche, les quotidiens locaux réclament l’arrivée d’un numéro 9 de classe mondiale. « Le Clasico exige un 9 au Real Madrid. Sans 9 il n’y a pas de paradis », peut-on lire en une du journal As. Orphelins de Karim Benzema, parti à Al-Ittihad, les Merengues n’ont recruté que Joselu en attaque. S’il sort d’une très belle saison avec l’Espanyol Barcelone, l’attaquant de 33 ans n’a que très peu d’expérience européenne et des grands matches.

Bien évidemment, la plupart des journaux et médias ont réclamé le recrutement de Kylian Mbappé, qui pourrait selon eux être la solution idéale pour remédier à ce manque d’efficacité devant le but.



[ad_2]

Source link