En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


  • Non classé

Finance. Boosté par des investisseurs trumpistes, Truth Social connaît des “débuts explosifs” en Bourse

Écrit par le 26 mars 2024


[ad_1]

“Pour la première fois depuis près de trente ans, une partie de l’empire de Donald Trump entre en Bourse”, annonce CNN. Et d’après la chaîne américaine, “ces débuts sont déjà explosifs”.

La société de médias Trump Media & Technology Group (TMTG) – qui est aussi propriétaire du réseau social Truth Social – a vu le prix de ses actions bondir dès sa fusion avec la société écran cotée en Bourse, Digital World Acquisition Corp. À tel point qu’“à Wall Street, l’entreprise Trump Media a été évaluée à 13 milliards de dollars – soit beaucoup plus que sa valeur réelle, selon les experts.”

Pour Fast Company, une telle flambée est comparable à celle des actions de l’entreprise américaine de jeux vidéo GameStop, en 2021. À l’époque, des investisseurs amateurs et des gamers avaient fait plier les vieux briscards des fonds spéculatifs qui pariaient sur une chute de l’action de cette société. “Mais cette fois-ci, ce ne sont pas les utilisateurs de la chaîne Reddit ‘WallStreetBets’ qui déversent de l’argent à flots [pour soutenir TMTG]

[ad_2]

Source link


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *