En ce moment

Titre

Artiste


Gasset l’a très mauvaise

Écrit par le 1 avril 2024



C’est une défaite qui a du mal à passer. En supériorité numérique pendant plus d’une mi-temps, l’Olympique de Marseille s’est malgré tout incliné face au Paris Saint-Germain (0-2), dimanche soir au stade Vélodrome, en clôture de la 27e journée de Ligue 1. 

Après la rencontre, Jean-Louis Gasset était remonté au micro de Prime Vidéo. Le coach olympien n’a pas digéré deux faits de jeu marquant. D’abord, la blessure de Chancel Mbemba (51e), puis le but de Jordan Veretout refusé pour un hors-jeu de Luis Henrique, qui prête au débat (58e). 

« Le but refusé, je pense qu’il y a à discuter »

« Il y a un double sentiment. Un sentiment de frustration car on a fait jeu égal avec eux à onze contre onze malgré les individualités mais surtout des faits de jeu ont été contraires comme la blessure Mbemba, a déploré l’ancien coach adjoint de Laurent Blanc. Dans la période actuelle perdre un défenseur central, ça nous pénalise et deux minutes après on prend le but. Puis le but refusé, je pense qu’il y a à discuter. Si on égalise, il reste 15-20 minutes, ils sont quand même dans leur camp. C’est ça qui est désolant, qu’ils nous aient pris en contre à dix. »

Et Gasset de conclure sur une note d’espoir: « Au départ, à onze contre onze, on l’a bien fait, on a bien récupéré le ballon, on a contré, on a manqué de lucidité dans le dernier geste. On avait à faire à un gardien de très grand niveau. On a perdu des joueurs majeurs avec la trêve mais un match comme ce soir ne doit pas freiner quoique ce soit. Si on est toujours dans cet état d’esprit et si le public nous soutient comme il l’a fait ce soir, on peut faire une belle saison. »



Source link

Donnez une note

Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


18 + 16 =