En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


Gerets renoue avec l’OM

Écrit par le 30 mars 2024


[ad_1]

Eric Gerets de retour à Marseille. C’est l’une des belles histoires du Classique qui s’annonce ce dimanche.

C’est l’un des entraîneurs qui à son passage a marqué les esprits, à l’instar de son illustre compatriote Raymond Goethals, et plus récemment du dogmatique Marcelo Bielsa. Très apprécié des supporters marseillais, Eric Gerets s’apprête à renouer avec la cité phocéenne, ce dimanche, en marge du Classique de la 27e journée de Ligue 1 entre l’OM et le PSG.

Deux podiums en 20 mois

Sous sa houlette, l’OM s’est notamment imposé à Anfield, dans l’antre de Liverpool, passant du reste de la 19e place au podium en championnat de sa prise de fonctions en septembre 2007 à la fin de la saison en mai 2008. L’exercice suivant verra les Olympiens finir vice-champions de France, après avoir bataillé longtemps avec l’OL pour le titre.

En froid avec l’actionnaire majoritaire Robert Louis-Dreyfus, le Lion de Rekem quittera toutefois Marseille au terme de la saison, malgré une proposition de prolongation de contrat et un énorme soutien populaire. Ce dimanche, c’est sur la pelouse avant la rencontre phare du 27e acte de la Ligue 1 qu’Eric Gerets pourra mesurer sa cote de popularité. Certainement inchangée.

[ad_2]

Source link


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *