En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


Giroud, la grosse mise au point sur son avenir

Écrit par le 1 avril 2024


[ad_1]

En fin de contrat le 30 juin prochain du côté de l’AC Milan, Olivier Giroud est annoncé avec insistance sur le départ. D’après plusieurs sources, le meilleur buteur de l’histoire des Bleus serait en passe de rejoindre la MLS et le club du Los Angeles FC, où son grand ami Hugo Lloris a posé ses valises cet hiver. 

Interrogé sur son avenir dans l’émission Téléfoot lors du dernier rassemblement de l’équipe de France, Olivier Giroud a préféré botté en touche. « No comment », a rétorqué l’ancien Gunner sourire aux lèvres.

« Je n’ai rien à déclarer »

Et d’ajouter: « Je suis en équipe de France et la saison n’est pas finie. Je n’ai rien à déclarer. Si un ancien coéquipier essaie de me convaincre ? Non, je n’ai rien à déclarer. » Pourtant, il se dit que le Savoyard aurait un accord verbal avec le Los Angeles FC.

En attendant d’en savoir plus, l’attaquant tricolore de 37 ans continue de performer avec les Rossoneri. En 37 apparitions cette saison (toutes compétitions confondues), il totalise 14 réalisations et 9 passes décisives.

[ad_2]

Source link


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *