En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


Giroud, Pavard et Hernandez accusés !

Écrit par le 30 mars 2024


[ad_1]

L’après-match de certains Bleus à Marseille après la victoire face au Chili (3-2) mardi continue de faire parler. Après les révélations du journaliste et lanceur d’alerte Romain Molina, qui affirme que trois joueurs de Didier Deschamps ont passé une soirée trop arrosée agrémentée d’une consommation de ballons d’azote, le tout en présence de femmes, le doigt commence à être pointé sur certains.

D’après le média Money Time, les trois joueurs qui ont participé à cette soirée et provoqué l’intervention de la police en raison des plaintes d’autres clients de l’hôtel, seraient Olivier Giroud, Théo Hernandez et Benjamin Pavard. Les deux premiers sont coéquipiers à l’AC Milan, Pavard étant leur voisin dans la plus grande ville de Lombardie en tant que joueur de l’Inter Milan depuis le début de la saison.

Il ne s’agit pour le moment que d’accusations et Molina, à l’origine de la sortie de l’histoire dans l’une de ses vidéos Youtube, n’a lui cité aucun joueur.

Une mauvaise pub avant l’Euro

Il est probable que l’histoire n’en reste pas là, notamment en raison de la consommation desdits ballons d’azote. Une consommation abusive et massive du protoxyde d’azote peut entraîner des séquelles lourdes pour les utilisateurs, notamment des troubles d’ordre neurologique.

Il n’y aura pas de rassemblement de l’équipe de France avant celui pour la préparation de l’Euro 2024, qui se tiendra du 14 juin au 14 juillet en Allemagne. D’ici là, il est probable que la Fédération et les responsables de l’équipe de France fassent la lumière sur cette affaire qui ne fait clairement pas une bonne publicité aux Bleus avant de tenter la reconquête du trophée européen, 24 ans après leur dernier sacre. On se souvient que chez les Espoirs, une virée nocturne impliquant, entre autres, Antoine Griezmann, en marge d’un match de qualification pour l’Euro Espoirs 2013, avait entraîné des sanctions contre les principaux concernés…

[ad_2]

Source link


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *