En ce moment

Titre

Artiste


Grégoire Margotton, la grande annonce sur son avenir

Écrit par le 2 avril 2024



Débarqué sur TF1 en 2016 après avoir passé vingt-quatre ans à Canal+, Grégoire Margotton a pris la succession de Christian Jeanpierre aux commentaires des matches de l’équipe de France, mais également lors d’autres évènements sportifs. Et le journaliste de 54 ans entend bien poursuivre sa carrière de commentateurs le plus longtemps possible. 

« J’ai toujours eu la chance de faire d’autres choses, la preuve avec Téléfoot, la présentation, des documentaires, etc…  Il se trouve que si c’est possible, j’aimerais commenter le plus longtemps possible. pas jusqu’à 80 ans mais le plus longtemps possible. C’est le seul truc qui m’importe, le reste… », a ainsi confié Margotton au cours d’un entretien accordé à l’émission « Ça parle foot ».

« Comment veux-tu te lasser de ça ? C’est impossible »

« De la lassitude aux commentaires ? Jamais, a-t-il poursuivi. Tu ne peux pas avoir de lassitude quand tu ne sais pas ce qu’il va se passer, que tu prends un avion ou un train et que tu arrives dans un lieu magnifique où il y a 15 000 personnes dans une salle pour du handball ou du basket ou 60 000 personnes dans un stade de foot et que tu vois des sportifs d’exception, comment veux-tu te lasser de ça ? C’est impossible. »

Aux commentaires des matches de football depuis près de 30 ans, Grégoire Margotton forme un duo depuis huit ans avec le champion du monde 98 Bixente Lizarazu sur TF1. Les deux hommes seront d’ailleurs en Allemagne l’été prochain pour commenter les matches des Bleus à l’euro. De surcroît, il présente la célèbre émission dominicale Téléfoot depuis 2016 également.



Source link

Donnez une note

Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


14 + 18 =