En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


Gros coup confirmé pour l’OM !

Écrit par le 23 juillet 2023


[ad_1]

L’Olympique de Marseille aurait trouvé un accord avec Watford pour le transfert d’Ismaila Sarr, qui pourrait prochainement rejoindre les Phocéens.

C’était la dernière piste en date, et elle est en passe de se concrétiser pour l’Olympique de Marseille. Après Geoffrey Kondogbia, Renan Lodi et Pierre-Emerick Aubameyang, Ismaila Sarr devrait devenir la quatrième recrue estivale des Phocéens.

Selon Fabrizio Romano, l’OM aurait trouvé un accord avec Watford pour le transfert de l’international sénégalais. Le joueur, lui, est très motivé pour rejoindre la Canebière. Les dirigeants olympiens n’attendraient plus que le feu vert du club anglais pour programmer la traditionnelle visite médicale.

Watford espérait récupérer plus de 20 millions d’euros pour son joueur, qui n’a plus qu’une seule année de contrat. Mais selon le journaliste Abdellah Boulma, le montant du transfert serait plutôt d’environ 10 ou 12 millions d’euros, avec des bonus. Une bonne affaire pour un joueur de 25 ans, international sénégalais à 54 reprises.

Quatre ans après son départ de rennes, Ismaila Sarr va donc retrouver le championnat de France. Il sort d’une saison à 10 buts et 6 passes décisives avec Watford en Championship, et il est important pour lui de trouver un nouveau club pour éviter de disputer une deuxième saison de suite en deuxième division anglaise.

 

 



[ad_2]

Source link