En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


Grosse désillusion pour l’OM

Écrit par le 17 juillet 2023


[ad_1]

La piste offensive la plus chaude pour l’OM en ce mercato a pris du plomb dans l’aile. Iliman Ndiaye ne viendra manifestement pas à Marseille.

Son affection déclarée pour l’OM devait être un atout majeur, quasiment une garantie dans ce mercato bien morne pour ce qui est du secteur offensif marseillais. Pourtant Iliman Ndiaye ne viendra pas a priori jouer les pendants de Vitinha dans le onze de départ des Olympiens cette saison. La piste privilégiée du président Longoria a pris du plomb dans l’aile ces dernières heures.

« Ça sent très mauvais sur Ndiaye, le joueur se pose de plus en plus de questions et Sheffield est en train de le convaincre de rester et sa famille aussi malheureusement… », souffle sur Twitter le journaliste Mohamed Bouhafsi, généralement bien informé quand il s’agit du club phocéen. Une tendance venant confirmer les récentes déclarations du coach de Sheffield United, lequel assurait que son attaquant de 23 ans se sentait très bien en Angleterre.

Lire aussi : Toute l’actu mercato

L’entourage du Rouennais de naissance aurait convaincu l’international sénégalais de découvrir la Premier League la saison prochaine, plutôt que de tenter de relever le challenge marseillais. Sous contrat jusqu’en 2024 avec les Blades, Iliman Ndiaye pourrait finalement prolonger son bail britannique, et voir ainsi sa valorisation – de l’ordre de 15 à 20 millions d’euros aujourd’hui – grimper en flèche. La semaine passée, un accord contractuel semblait pourtant avoir été trouvé avec l’OM…

[ad_2]

Source link


Continuer la lecture