En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


Grosse menace sur le RC Lens

Écrit par le 1 avril 2024


[ad_1]

Le RC Lens est-il en déliquescence ? La crise de gouvernance traversée par les Sang et Or laisse augurer le pire.

Battu à Lille vendredi soir en ouverture de la 27e journée de Ligue 1, Lens observe un sérieux ralentissement à l’entame de la dernière ligne droite de la saison, en plus d’une crise de gouvernance bien malvenue. Selon L’Equipe, il n’y pas loin de la révolution de palais alors que le tandem dédié au secteur sportif composé de Frédéric Hébert et Romain Peyrusqué se trouve de plus en plus contesté en interne.

Le mystère Mike Mode

Bien conscient de cette fragilité intestine, le Conseil d’administration du RC Lens a dernièrement conforté dans ses attributions Arnaud Pouille, de directeur général à président-délégué. Même confirmation pour Benjamin Parrot, directeur de la marque et des revenus promis au rang de directeur général délégué. Mais ce ciment apparent n’est pas pour renforcer la cohésion d’un pôle sportif ébranlé par la vraie-fausse arrivée ces jours-ci de Mike Mode.

Censé chapeauter la cellule de recrutement lensoise, le jeune recruteur de 25 ans qui n’était pas attendu par les Frédéric Hébert et Romain Peyrusqué n’a toujours pas signé son contrat et ne devrait pas le faire, selon le quotidien sportif suscité. Un flou artistique qui vient ajouter un peu d’incertitude à l’arrivée annoncée également d’un nouvel actionnaire minoritaire – à hauteur de 25% tout de même – en provenance de l’étranger. L’opération est prévue pour la mi-avril mais le doute inhérent aux futurs droits TV n’est pas pour aider le RCL dans cette entreprise.

[ad_2]

Source link


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *