En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


Haaland envoyé en 4e division anglaise !

Écrit par le 1 avril 2024


[ad_1]

Le choc tant attendu pour le titre de champion d’Angleterre entre Manchester City (3e) et Arsenal (2e) a accouché d’une souris. Citizens et Gunners se sont séparés, dimanche après-midi à l’Etihad Stadium, sur un score nul et vierge (0-0). 

Incapable de trouver la faille, Erling Haaland n’a pas été épargné part les critiques à la fin du match. Si son sens du but n’est pas remis en cause, c’est son implication dans le jeu qui est pointé du doigt. Ancien capitaine de Manchester United, Roy Keane a tenu un discours très dur à l‘égard du buteur norvégien, qui n’a plus fait trembler les filets depuis trois rencontres (toutes compétitions confondues). 

« On dirait presque un joueur de League Two »

« Son niveau de jeu général est si mauvais, et pas seulement aujourd’hui. Je pense que devant le but il est le meilleur du monde. Mais son niveau de jeu général pour un tel joueur, est si mauvais, pas seulement aujourd’hui. Il doit s’améliorer », a commenté Roy Keane pour Sky Sports. 

Et d’ajouter: « On dirait presque un joueur de League Two (D4 anglaise). C’est comme ça que je le vois. Son jeu général doit s’améliorer et il le fera au cours des prochaines années. » 

[ad_2]

Source link


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *