En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


Hervé Renard, sa promesse après le nul des Bleues

Écrit par le 23 juillet 2023


[ad_1]

Dans la foulée du nul concédé dimanche par ses Bleues face à la Jamaïque (0-0), Hervé Renard a promis une suite de Coupe du monde différente.

Quelques minutes après que l’équipe de France a concédé un match nul face à la Jamaïque (0-0), pour son entrée en lice dans la Coupe du monde 2023, Hervé Renard a fait le bilan de la rencontre. Forcément déçu que ses joueuses n’ai pas réussi à prendre le meilleur sur une équipe sensée être à leur portée, le sélectionneur tricolore a voulu voir le positif, lui qui a promis du mieux pour la suite.

Interrogé au micro de M6, Hervé Renard a d’abord parlé de ce fameux match nul. « La deuxième mi-temps a été nettement meilleure, mais on est tombé sur une équipe qui a donné toutes ses forces et on n’a pas réussi à marquer. » Pour autant, il a tout de suite voulu se projeter sur la suite : « Parfois on peut démarrer petitement une compétition et puis, ça va bien se passer par la suite.« .

« Ne vous inquiétez pas »

S’il a jugé le match face au Brésil « important » (le 29 juillet prochain), le sélectionneur national a aussi pensé à celui qui se jouera face au Panama le 2 août. Une manière pour lui de faire passer un message à ses joueuses, leur rappelant que chacune des deux dernières rencontres de poule à venir était aussi importante l’une que l’autre.

Quoi qu’il en soit, et malgré la déception du résultat, Hervé Renard a terminé son interview en faisant une promesse aux supporters français : « Vous pouvez compter sur nous, ne vous inquiétez pas. » Les fans des Bleues l’espèrent sûrement.

[ad_2]

Source link