En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


Jean-Louis Tourre monte en grade sur RMC

Écrit par le 1 août 2023


[ad_1]

Sollicité par RTL, le journaliste Jean-Louis Tourre préfère rester chez RMC. Il bénéficie même d’une promotion.

Il n’y a pas que dans le monde du football que le marché des transferts s’emballe pendant l’été. Pour les médias, la période est également propice à des transactions. Jean-Louis Tourre, journaliste sur RMC, a récemment été approché par RTL pour succéder à Christian Ollivier comme directeur des sports.

Lire aussi : Dugarry, le coup de tonnerre !

Jean-Louis Tourre aurait ainsi pu devenir l’animateur de la célèbre émission intitulée « On refait le match ». Selon L’Equipe, il a préféré décliner cette proposition pour rester chez son employeur actuel, pour qui il officie sur les ondes depuis l’année 2007. Aujourd’hui âgé de 37 ans, le journaliste radio a même été promu chef de la rubrique football et animateur de la soirée Ligue 1 du dimanche sur RMC. A cette occasion, il se trouvera désormais dans le stade où se disputeront les affiches dominicales du championnat de France.

Jean-Louis Tourre continuera à animer l’émission « Rothen s’enflamme », aux côtés de l’ancien milieu offensif. Néanmoins, le vendredi, il cèdera sa place à son joker, Benoît Boutron. L’an passé, il s’était retrouvé au cœur d’une polémique après la diffusion sur RMC d’une discussion privée avec Florian Thauvin. Le journaliste parlait notamment de Marseille comme « une ville de dingos ».



[ad_2]

Source link