Membre de la génération 87 aux côtés de Karim Benzema, Hatem Ben Arfa ou encore Samir Nasri, Jérémy Ménez n’a peut-être pas connu la carrière qu’il aurait pu avoir. Pour autant, l’international tricolore a revêtu quelques belles et prestigieuses tuniques depuis qu’il est devenu footballeur professionnel. Passé par l’AS Monaco et l’AS Rome au début de sa carrière, il a également joué pour le Paris Saint-Germain et l’AC Milan avant d’enchaîner les expériences moins flamboyantes. Sa dernière en date du côté de Bari, vient de prendre fin.

Bari confirme

Ce mercredi, Bari a publié un communiqué officiel pour annoncer la fin de l’aventure avec sa recrue française. « Le SSC Bari annoncé avoir trouvé un accord pour la résiliation commune du contrat qui liait Jérémy Ménez au club Rouge et Blanc. Nous souhaitons à Jérémy tout le meilleur possible pour une totale récupération physique ainsi qu’un avenir plein de succès, tant sur le plan sportif que sur les autres. Merci Jérémy et bonne chance pour la suite. »

Après avoir joué pour douze clubs différents au cours de sa carrière, Jérémy Ménez trouvera-t-il une treizième porte ouverte ? Aura-t-il surtout l’envie de poursuivre l’aventure ou choisira-t-il de raccrocher les crampons pour de bon ? Il faudra attendre encore un peu pour le savoir.