En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


La promesse de Pinot pour Sochaux

Écrit par le 21 juillet 2023


[ad_1]

Menacé de dépôt de bilan après sa rétrogradation administrative, le FC Sochaux-Montbéliard vivra selon Thibaut Pinot.

Engagé ces jours-ci dans son ultime Tour de France, 12e au classement général à deux étapes du but, Thibaut Pinot n’en suis pas moins l’actualité, et notamment les déboires du FC Sochaux-Montbéliard, un club qu’il affectionne particulièrement.

Natif de Lure en Franche-Comté, le coureur français est attaché au patrimoine de sa région – patrimoine dont font partie les Lionceaux.

« Sochaux vivra », promet-il ainsi ce vendredi sur son compte Twitter, relayant la photo de ce message inscrit en peinture jaune et bleue sur la route de l’étape du jour courue entre Moirans-en-Montagne et Poligny.

 

Au bord de la faillite, rétrogradé en National, le FCSM voit une belle mobilisation grandir pour assurer sa pérennité. La communauté d’agglomération du Grand Belfort a annoncé une subvention d’un million d’euros pour soutenir le projet de reprise de Romain Peugeot, arrière-petit-fils du fondateur du club. Le groupe immobilier chinois Nenking, propriétaire de l’institution doubiste, attend 12 millions d’euros au total pour céder ses parts.



[ad_2]

Source link