En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


La rappeuse Cardi B jette son micro vers une spectatrice qui lui avait envoyé du liquide

Écrit par le 31 juillet 2023


[ad_1]

Après Bebe Rexha qui avait reçu un téléphone en plein concert, c’est Cardi B qui a reçu de la boisson sur scène. La rappeuse a immédiatement riposté en lançant son micro vers le public.

France Télévisions


Rédaction Culture


Publié

Temps de lecture : 1 min.

Cardi B à la Fashion Week de Paris le 6 juillet 2023 (LAURENT VU/SIPA / SIPA)

Œil pour œil, micro pour boisson. Lorsqu’une personne assistant à son concert a lancé un liquide dans sa direction, Cardi B a répliqué depuis la scène en jetant son microphone vers la spectatrice, selon des vidéos circulant dimanche sur les réseaux sociaux.

Samedi, la rappeuse américaine était en concert à Las Vegas lorsqu’un membre du public, apparemment une femme, a lancé le contenu d’un grand gobelet dans sa direction.

D’autres artistes visés par des projectiles en concert

Visiblement choquée mais seulement le temps d’une fraction de seconde, Cardi B a répliqué en jetant à son tour son micro vers la personne et en la prenant à partie, tandis que des membres de sa sécurité se dirigeaient vers le public.

Sur Twitter, rebaptisé « X », de nombreux internautes ont salué la réponse de Cardi B, certains estimant qu’il était temps que des artistes réagissent aux jets les visant.

Cardi B est la dernière artiste en date à être visée par ce type de jets. Récemment, la chanteuse Bebe Rexha a reçu un téléphone en pleine figure à New York, tandis que quelqu’un a lancé un sachet contenant les cendres de sa propre mère sur une scène où se produisait Pink à Londres, d’après plusieurs médias.



[ad_2]

Source link