En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


L’Arabie saoudite tente un nouveau gros coup !

Écrit par le 21 juillet 2023


[ad_1]

Prête à dépenser sans compter pour faire de son championnat une destination attirante, l’Arabie saoudite aurait une nouvelle cible dans le viseur et aurait même déjà dégainé une offre XXL !

À chaque jour ou presque sa nouvelle rumeur de transfert en Arabie saoudite. Alors que de nombreuses stars comme Karim Benzema, N’Golo Kanté et Roberto Firmino ont déjà imité Cristiano Ronaldo en rejoignant ce pays du Golfe cet été, et que d’autres grands joueurs comme Sadio Mané et Riyad Mahrez seraient sur le point de les suivre, voilà que Lautaro Martinez est à son tour ciblé.

Selon TyC Sports, un club de Saudi Pro League dont le nom n’a pas filtré aurait approché l’attaquant argentin (25 ans). Celui qui sort d’un brillant exercice à l’Inter Milan, avec 28 buts et 11 passes décisives en 57 matches toutes compétitions confondues, aurait reçu une proposition de contrat de quatre ans, avec un salaire de 60 millions d’euros par saison à la clé ! De quoi le convaincre ?

Encore faut-il que cette mystérieuse formation saoudienne fasse une offre aux dirigeants nerazzurri. Ce qui, pour l’instant, ne serait pas le cas. Sous contrat jusqu’en 2026, un bail qu’il a prolongé il y a moins de deux ans, le champion du monde 2022 coûtera cher en cas de départ. Sa valeur est estimée à 85 millions d’euros par Transfermarkt, et l’Inter ne le lâchera sans doute pas si facilement…

 

[ad_2]

Source link