En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


le proviseur d’un lycée dépose une plainte pour des menaces de mort

Écrit par le 30 mars 2024


[ad_1]


William Moliné // Crédits : Fiora Garenzi / Hans Lucas / Hans Lucas via AFP
, modifié à

Le proviseur du lycée professionnel Paul Painlevé, à Courbevoie, a déposé, ce samedi, une plainte pour menaces de mort émises à son encontre. Le jeune homme a menacé le professeur de faire « exploser » son établissement, il a été identifié et a été convoqué le 2 avril au commissariat de Courbevoie.  

Encore un professeur menacé. Le proviseur du lycée professionnel Paul Painlevé, à Courbevoie, a déposé une plainte pour des menaces de mort proférées à son encontre, a appris Europe 1 d’une source proche du dossier. Un incident faisant suite à des faits d’incendie volontaire survenu le 26 mars dernier à la clinique « La Montagne » de Courbevoie, sur un parterre de fleurs. L’auteur étant scolarisé dans le lycée Paul Painlevé, il a été convoqué dans un conseil de discipline par la direction de l’établissement.

Un des amis de l’incendiaire a donc décidé de menacer le proviseur de faire « exploser » son établissement si son camarade se faisait expulser à la suite du conseil de discipline. L’auteur des menaces a été identifié et convoqué le 2 avril au commissariat de Courbevoie. 

[ad_2]

Source link


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Continuer la lecture