En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


Le PSG sans son meilleur joueur

Écrit par le 31 mars 2024


[ad_1]

Si Kylian Mbappé est annoncé titulaire pour son dernier OM-PSG avant son départ des Rouge et Bleu, Luis Enrique ne va pas non plus aligner son équipe type face aux Phocéens, ce dimanche (20h45) au Stade Vélodrome. Le capitaine Marquinhos est en phase de reprise (comme Milan Skriniar et Marco Asensio), tandis que Bradley Barcola est indisponible (ce qui devrait faire débuter Mbappé sur la gauche).

Gianluigi Donnarumma n’est pas non plus annoncé titulaire par L’Equipe, puisque Keylor Navas figure dans la compo probable du média sportif. Le gardien costaricain est parti pour disputer ce Classique en championnat avant le retour dans le onze de départ du portier italien mercredi prochain en demi-finale de la Coupe de France contre Rennes, au Parc des Princes. Navas était déjà sorti du banc le match précédent le quart de finale de Coupe de France, le 10 mars dernier contre Reims.

« Le problème numéro 1 » pour Courbis

Un choix de gardien qui inquiète Rolland Courbis. « Mbappé, c’est un leurre, Luis Enrique veut attirer notre attention sur la titularisation ou non de Mbappé, alors que le problème numéro 1 qui nous est caché au moment où je te parle, c’est que je ne pense pas que Donnarumma jouera ce match-là et c’est pour moi le meilleur joueur de Paris Saint-Germain », a regretté l’ancien entraîneur de l’OM sur RMC.

En défense, Danilo Pereira et Beraldo devraient former la charnière centrale, avec Lucas Hernandez à gauche et Warren Zaïre-Emery à droite (dans son possible double rôle de défenseur droit en phase défensive/milieu axial en phase offensive). Achraf Hakimi est annoncé sur le banc par L’Equipe, tandis que Nuno Mendes est forfait.

[ad_2]

Source link


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *