En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


Les Flammes : Gazo et Aya Nakamura artistes de l’année, Tiakola sacré trois fois

Écrit par le 12 mai 2023


Les Flammes ont vécu ce jeudi soir au Théâtre du Châtelet leur première édition. Cette remise de prix musicaux dite « des cultures populaires francophones » a été inventée par deux médias spécialisés dans le hip-hop, Yard et Booska-P. Parmi les 21 prix décernés, les trophées majeurs ont été remis à Gazo, Aya Nakamura, Dinos et Tiakola, qui en a remporté trois.

La place du Châtelet bouclée par les CRS, des limousines et des vans aux vitres fumées qui s’avancent vers le tapis rouge, ou plutôt jaune, des fans criant le nom de leurs idoles, Gazo, Hamza, Tayc, et d’influenceurs inconnus des plus de 50 ans, comme Crazy Sally, de l’impatience dans la file des invités sur leur 31, de l’agacement chez les photographes au photo call, de l’embouteillage de VIP à l’entrée, une demi-heure de retard avant même le début… Pas de doute. Les Flammes, qui se tenaient pour la première fois ce jeudi soir au théâtre du Châtelet, étaient une cérémonie digne de ce nom.

LIRE LA SUITE DE L’ARTICLE SUR LE PARISIEN : https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/les-flammes-fans-de-gazo-blagues-engagees-de-fary-a-quoi-ressemble-la-nouvelle-ceremonie-musicale-11-05-2023-AYGHEB4S4ZFMVAQT7OM7VMQEIM.php