En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


Les joueurs du PSG accusés

Écrit par le 12 avril 2024


[ad_1]

Si Kylian Mbappé a été le principal visé par les critiques depuis la défaite du PSG face au Barça mercredi soir en Ligue des champions (2-3), le reste de l’équipe a aussi été piqué.

Kylian Mbappé avait annoncé qu’il faudrait compter sur lui le moment venu. Logiquement, les supporters du Paris Saint-Germain attendaient monts et merveilles de leur attaquant mercredi soir, à l’occasion du quart de finale aller de Ligue des champions disputé face au FC Barcelone. Malheureusement, l’offensif tricolore a traversé le match comme un fantôme et s’est attiré la majeure parties des critiques une fois la défaite parisienne entérinée (2-3). Mais certains n’ont pas voulu uniquement incriminer Kylian Mbappé.

Deux jours après le douloureux revers de son ancienne équipe, Jérôme Rothen s’en est pris à l’ensemble des joueurs présents sur la pelouse du Parc des Princes. L’animateur de RMC a été impitoyable. « Quand tu te sens trahi par les joueurs, que ce soit les supporters, les amoureux du PSG, les dirigeants, l’entraîneur, les remplaçants… Certains titulaires ont trahi ces gens-là. » Un peu moins véhément et excessif que son collègue Christophe Dugarry, Jérôme Rothen ne s’est toutefois pas arrêté là.

« Pas envie de se faire mal »

« Pourquoi le PSG n’arrivait pas à entrer dans les duels ? Parce que l’état d’esprit n’était pas bon et qu’ils n’avaient pas envie de se faire mal, pas plus que d’habitude. » Dépité et déçu du résultat, Jérôme Rothen a également déploré certains aspects du coaching de Luis Enrique qui a fait, selon lui, « des dingueries ».

Mais au final, ce sont bien les joueurs que l’ancien international français a continué à accabler : « Que le PSG soit l’équipe qui ait le moins couru des quarts, ce n’est pas possible. Donc c’est bien un problème d’état d’esprit. » Charge au PSG de réagir le 16 avril prochain lors du quart de finale retour. Il en ira de son futur en C1.

[ad_2]

Source link


Continuer la lecture