En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


Lille s’offre un champion du monde !

Écrit par le 21 juillet 2023


[ad_1]

Le Losc tient un sacré défenseur pour remplacer le roc expérimenté qu’était José Fonte.

Belle pioche pour les Dogues, qui viennent de s’assurer les services d’un défenseur de renom, un champion du monde, en la personne de Samuel Umtiti. Ce vendredi matin, le buteur inoubliable de la demi-finale de Coupe du monde 2018 contre la Belgique a passé avec succès sa visite médicale au Domaine de Luchin, le centre d’entraînement du Losc. Il sera présenté à la presse ce samedi.

A 29 ans, celui qui a dernièrement résilié son contrat avec le FC Barcelone, s’engage libre dans le Nord, requinqué par un prêt concluant à Lecce, en Serie A, la saison passée. Formé à Lyon, le natif de Yaoundé, au Cameroun, va ainsi défendre les couleurs d’un deuxième club de Ligue 1, sept ans après son départ de l’OL pour endosser la tunique blaugrana.


Lire aussi : Toute l’actu mercato

L’international tricolore aux 31 sélections (pour 4 buts) devient là la troisième recrue estivale des Lillois, après Hakon Haraldsson et Tiago Santos – cela en attendant la possible signature en provenance d’Angers de Nabil Bentaleb, lequel a rencontré un souci lors de sa visite médicale la semaine passée.

[ad_2]

Source link