En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


l’international français Ousmane Dembélé prêt à quitter Barcelone pour le PSG

Écrit par le 1 août 2023


[ad_1]

Le PSG veut profiter de la clause libératoire du joueur que le FC Barcelone a fixé à 50 millions d’euros.

Article rédigé par

France Info

avec France Bleu Paris

Radio France


Publié

Temps de lecture : 1 min.

L'ailier français Ousmane Dembélé, qui joue au FC Barcelone, lors d'un match contre le CA Osasuna, au stade de Camp Nou, à Barcelone, le 2 mai 2023. (LLUIS GENE / AFP)

L’ailier français du FC Barcelone Ousmane Dembélé, 26 ans, a donné son accord pour rejoindre le PSG, a appris lundi 31 juillet France Bleu Paris et la direction des sports de Radio France auprès de l’entourage du joueur et du club, confirmant les informations de RMC et de l’Equipe. Des approches concrètes ont eu lieu en fin de semaine dernière. Le footballeur, un temps hésitant, s’est finalement laissé convaincre à l’idée de rejoindre le club de la capitale. Selon les informations de RMC et de l’Équipe, le dossier entre l’international français et le PSG est quasiment bouclé. La durée du contrat proposé est de 5 ans.

>> « Je pense que Kylian Mbappé va partir cette année » : les supporters du PSG résignés quant à l’avenir de l’attaquant parisien

Le PSG souhaite réaliser le transfert du champion du monde 2018 et vice-champion 2022 en profitant de la clause libératoire du joueur que le FC Barcelone a fixé à 50 millions d’euros. Cette clause prend fin ce lundi 31 juillet à 23h59. Mais les deux clubs tentent de trouver une solution pour ce transfert, même après la date prévue.

Pour mener à bien le transfert d’Ousmane Dembélé à an de la fin de son contrat, le président du PSG, Nasser Al Khelaïfi, s’est impliqué directement.



[ad_2]

Source link