En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


L’OM tient son nouvel attaquant vedette !

Écrit par le 21 juillet 2023


[ad_1]

En attendant que l’avenir d’Alexis Sanchez ne se décante, l’OM a enregistré ce vendredi la signature de Pierre-Emerick Aubameyang, son nouvel attaquant star.

En stage en Allemagne avec l’OM depuis deux jours déjà, sitôt l’accord contractuel conclu avec la direction phocéenne, Pierre-Emerick Aubameyang est officiellement Olympien. « L’Olympique de Marseille annonce aujourd’hui la signature de Pierre-Emerick Aubameyang. L’attaquant s’est engagé avec le club olympien après le succès de sa visite médicale », peut-on lire ce vendredi soir dans un communiqué du club Ciel et Blanc.

La fameuse visite médicale, le buteur gabonais de 34 ans l’avait validée dès jeudi, mais Pablo Longoria et Javier Ribalta, les deux hommes forts de l’OM, attendaient toujours alors les documents en provenance de Chelsea attestant la libération du joueur de sa dernière année de bail londonien. Après avoir marqué de son empreinte des clubs tels que Dortmund, Arsenal et le Barça, « Aubame », certes moins en vue la saison passée parmi les Blues, va découvrir son cinquième club français après Dijon, Lille, Monaco et Saint-Etienne.

 

Si l’état-major marseillais n’a pas officiellement communiqué la durée de l’engagement de son nouveau joyau offensif, Pierre-Emerick Aubameyang a bien signé libre pour trois saisons, avec à la clef un salaire dépassant les 8 millions d’euros annuels. L’intéressé ne sera pas le dernier attaquant recruté par l’OM cet été. Outre le cas Alexis Sanchez, qui reste à régler, Pablo Longoria et son bras droit continuent de dialoguer avec les représentants d’Iliman Nidaye, le buteur sénégalais de Sheffield United, qui hésite à prolonger son bail en Angleterre.



[ad_2]

Source link