En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


Manchester City, la crainte de tout perdre

Écrit par le 16 avril 2024


[ad_1]

Comme la saison passée, Manchester City pourrait à nouveau réaliser un triplé historique. Néanmoins, l’équipe entraînée par Pep Guardiola peut aussi ne rien remporter du tout.

Mercredi soir, à 21h, Manchester City accueillera le Real Madrid à l’occasion des quarts de finale retour de la Ligue des champions. En cas de qualification, le club anglais se rapprocherait un peu plus d’un deuxième sacre consécutif dans cette compétition. La saison passée, il avait également remporter la Premier League ainsi que la Coupe d’Angleterre.

Les Citizens vont-ils réaliser à nouveau ce triplé dans les prochaines semaines ? « Nous sommes encore loin de ce rêve hypothétique, a répondu Pep Guardiola, ce mardi, en conférence de presse. Quand nous serons en finale de la Coupe d’Angleterre, qu’il restera deux ou trois matches à jouer en Premier League et que nous serons en finale de Ligue des champions, là je commencerai à y penser. »

« Nous pouvons tout perdre »

Présent également en conférence de presse, Bernardo Silva a aussi évoqué la possibilité de réaliser ce triplé. « Nous allons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour nous rapprocher chaque jour un peu plus de cet objectif. Nous sommes contents d’être dans cette position. Maintenant, le plus dur commence. En une semaine, nous pouvons perdre les trois compétitions », a rappelé l’international portugais.

Trois jours après ce quart de finale retour de Ligue des champions, Manchester City affrontera Chelsea en demi-finale de Coupe d’Angleterre. La semaine suivante, les hommes de Pep Guardiola effectueront deux déplacements en Premier League, championnat dont ils sont actuellement en tête.

[ad_2]

Source link