En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


Mbappé fait plier le Real Madrid !

Écrit par le 4 avril 2024


[ad_1]

Luis Enrique est bien le seul à faire semblant de croire que le PSG peut encore convaincre Kylian Mbappé de poursuivre l’aventure chez les Rouge et Bleu. Le départ du champion tricolore est acquis depuis de nombreuses semaines et sa destination ne fait guère plus de doutes. Sa signature au Real Madrid est en effet entendue.

Depuis le mois dernier, certains médias espagnols affirment même que l’ancien Monégasque a d’ores et déjà signé son nouveau contrat avec à la clé un bail de cinq ans assorti d’un salaire avoisinant les 20 millions d’euros et une prime à la signature comprise entre 50 et 100 millions d’euros selon les sources. Il ne manquerait donc que l’officialisation.

Tout sera réglé avant l’Euro

Et à en croire Marca, l’annonce tant attendue de la signature de Kylian Mbappé chez les Merengue ne devrait pas intervenir avant plusieurs semaines. Surtout, c’est le Bondynois qui décidera du moment opportun. Il est acquis que rien ne se passera tant que le PSG sera encore en lice en Ligue des champions et ce d’autant plus que les champions de France, qui affronteront le Barça en quarts de finale, peuvent encore affronter le Real en finale, le 1er juin prochain.

Pour le quotidien madrilène, en cas d’élimination en quarts de finale ou même en demi-finale, l’officialisation de la signature pourrait tomber dans les jours qui suivront la finale de la Coupe de France, le 25 mai. Dans tous les cas, elle interviendra avant le début de l’Euro, où les Bleus sont attendus le 17 juin pour affronter l’Autriche. Les hommes de Didier Deschamps sont d’ailleurs attendus dés le 28 mai pour lancer la préparation.

[ad_2]

Source link


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *