En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


Mbappé, le gros coup de gueule de Deschamps

Écrit par le 27 mars 2024


[ad_1]

Didier Deschamps l’avait mauvaise après les spectateurs du Vélodrome après les sifflets descendus des tribunes pour Kylian Mbappé.

Kylian Mbappé s’y attendait. Lundi, lors de son passage en conférence de presse, le capitaine de l’équipe de France avait en effet expliqué se préparer à un accueil hostile de la part du Stade Vélodrome. « Je comprendrai si je suis sifflé. Il y a un Classique dimanche, je suis joueur du PSG. Je ne prendrai pas ça personnellement et ça ne changera pas ma manière de jouer, avait-il expliqué, ajoutant, sourire aux lèvres : « Si je ne suis pas sifflé, je serai agréablement surpris. Ce serait la preuve que dans la vie, on peut parfois avoir de bonnes surprises. »

Kolo Muani également sifflé

« Je ne suis pas surpris, malheureusement. Tout le monde connaît la rivalité avec le PSG et le match qu’il y a dimanche. Ça ne devrait pas arriver, c’est l’équipe de France, c’est le capitaine , n’en a-t-il pas moins regretté après coup. Après, ce n’est pas tout le stade non plus. Mais ce n’est pas spécifique à Marseille. Ailleurs en province, d’autres joueurs ont pu être sifflés. En compétition, ici, il n’y a pas de soucis. Mais ça ne devrait pas. »

Didier Deschamps a néanmoins pris soin de mesurer ses mots. « Allez, je vais être gentil: c’est décevant, pour ne pas dire autre chose », a-t-il conclu sur le sujet. Kylian Mbappé n’a pas été le seul joueur parisien à faire les frais de la rivalité OM-PSG. Il en a été de même de Randal Kolo Muani, dont la sortie à la 82e minute a donné lieu à une grosse bronca en dépit du très bon match livré par l’ancien Nantais, auteur d’un but et d’une passe décisive.

[ad_2]

Source link


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Continuer la lecture