En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


Mbappé, le transfert annoncé !

Écrit par le 31 juillet 2023


[ad_1]

Kylian Mbappé a-t-il annoncé ce dimanche son départ du PSG par le biais d’un simple jeu de cartes ?  

Depuis le début de sa carrière, Kylian Mbappé ne laisse rien au hasard quand il s’agit de communiquer. Que ce soit avec les médias, les institutions, les partenaires commerciaux ou les supporters. Joueur, l’attaquant du PSG l’est assurément – aussi le cliché des trois neuf alignés sur une table posté sur les réseaux sociaux ce dimanche sème-t-il un trouble forcément voulu par le capitaine de l’équipe de France.

Pour les adeptes de numérologie, 999 est le nombre dit « des anges », une série de chiffres annonçant la fin d’un cycle et un changement radical. Dans le sens positif du terme. A Monaco ce week-end alors que son club lui a accordé deux jours de repos comme aux autres « lofteurs » parisiens tandis que le reste du groupe poursuit son stage au Japon, Kylian Mbappé était à la veille de l’ultimatum fixé au 31 juillet par sa direction quand il a posté cette photo.

 

Sommé de choisir entre une prolongation de contrat au-delà de juin 2024 ou un transfert payant dès cet été, l’intéressé, lui, souhaite honorer sa dernière année de bail mais l’inflexibilité de l’état-major qatarien ne semble pas lui laisser le choix. Persuadé que sa star a d’ores et déjà noué un accord avec le Real Madrid pour l’année prochaine – moyennant une belle prime à la signature – le PSG s’attend à recevoir sous peu une offre merengue « extrêmement basse et insultante », selon RMC.



[ad_2]

Source link