En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


Mbappé, le vestiaire du PSG s’étonne

Écrit par le 23 juillet 2023


[ad_1]

La mise à l’écart de Kylian Mbappé par la direction du Paris Saint-Germain n’a pas été sans faire réagir les coéquipiers de l’attaquant.

L’information a fait l’effet d’une petite bombe ce vendredi. Pourtant présent et buteur lors du match amical remporté par le PSG face au Havre, Kylian Mbappé a été laissé sur le carreau par ses dirigeants qui ont décidé de ne pas l’emmener pour la tournée au Japon. Une manière de faire comprendre au joueur que s’il ne prolongeait pas rapidement, il ne ferait pas partie des plans parisiens cette saison.

Si l’affaire a beaucoup fait parler les médias et le public, il a forcément eu un impact en interne. Les coéquipiers de Kylian Mbappé ont ainsi réagi à leur manière et d’après une indiscrétion de RMC, s’est l’étonnement qui a prévalu dans les rangs parisiens. Visiblement, et même s’ils connaissent le contexte, les joueurs du Paris Saint-Germain ont été surpris par le choix de leurs dirigeants de se passer des services du champion du monde 2018.

De la surprise au fatalisme ?

Et leur surprise pourrait bien se prolonger pour peut-être se transformer en fatalisme, puisque Kylian Mbappé ne semble pas prêt de changer son fusil d’épaule dans le duel qui l’oppose désormais à son club. Le Bondynois resterait plus que jamais déterminé à ne pas céder face à la pression, quitte à passer la majeure partie de la saison sur le banc. Si le scénario de l’an passé laisse à croire qu’un retournement de situation n’est pas à exclure définitivement, les choses semblent pour l’heure bel et bien bloquées. Et le vestiaire parisien de rester interloqué.

[ad_2]

Source link