En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


Mbappé, pas seul écarté au PSG

Écrit par le 22 juillet 2023


[ad_1]

Kylian Mbappé a été mis au placard par le Paris Saint-Germain et n’ira pas au Japon avec Luis Enrique et les siens. L’attaquant rejoint d’autres joueurs sur lesquels le club ne compte plus.

Forcément, c’est la mise à l’écart qui a fait le plus parler. D’abord parce que Kylian Mbappé est un joueur à part au Paris Saint-Germain, ensuite parce qu’elle n’était pas vraiment attendue. C’est vendredi que le club de la capitale a indiqué à sa pépite qu’il ne souhaitait pas l’emmener pour son stage de préparation au Japon. En cause, la volonté de Kylian Mbappé de ne pas lever l’option sur sa dernière année de contrat. Un affront que le propriétaire qatarien n’a pas accepté et qui ouvre donc les portes du loft parisien à l’attaquant. Il rejoint quelques autres bannis.

Si la situation peut bien sûr évoluer à tout moment pour Kylian Mbappé, la situation actuelle fait qu’il est bel et bien mis à l’écart. Et il n’est donc pas le seul puisque le PSG a une liste d’indésirables plutôt conséquentes. Comme le rappelle RMC ce samedi, au moins huit joueurs ont déjà été invités à se trouver un autre club. Parmi les plus connus, Julian Draxler, Georginio Wijnaldum et Abdou Diallo. Trois joueurs dont les prêts n’ont pas abouti cette saison. Idem pour Edouard Michut qui n’a pas convaincu Sunderland.

Toujours plus de monde ?

D’autres éléments sont également concernés par cette mise au ban. C’est le cas de Nehemiah Fernandez-Veliz, Moutanabo Bodiang, Vimoj Muntu Wa Mungu ou encore Djeidi Gassama. Le média cite enfin deux autres joueurs susceptibles de faire leur entrée dans ce fameux loft : le portier Alexandre Letellier et l’attaquant argentin Mauro Icardi, qui intéresse Galatasaray mais pour lequel un accord n’a pas encore été trouvé. L’an passé, le PSG n’avait pratiquement pas vendu. Qu’en sera-t-il cette saison ? Et Kylian Mbappé sera-t-il toujours là pour le début de saison ?

[ad_2]

Source link