En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


Mbappé privé de Classique ? Luis Enrique annonce la couleur

Écrit par le 30 mars 2024


[ad_1]

Convié devant les médias à la veille du Classique entre l’OM et le PSG, Luis Enrique a évoqué le cas Mbappé.

En clôture de la 27e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain se déplace sur la pelouse du Stade Vélodrome pour y défier son ennemi honni, l’Olympique de Marseille, dimanche soir (20h45). Une rencontre à laquelle Kylian Mbappé, qui vient d’enchaîner deux titularisations avec l’équipe de France, n’est pas certain de jouer en intégralité. 

De passage en conférence de presse ce samedi, Luis Enrique a laissé planer le doute concernant une possible titularisation du gamin de Bondy pour ce deuxième Classique de la saison.   

« Tout est possible dans la vie »

« Mbappé titulaire contre l’OM ? Tout est possible dans la vie. Je suis conscient de l’importance du Classique pour les supporteurs. Notre objectif est d’aller gagner ce match », a ainsi confié le coach espagnol, qui a également à l’esprit la demi-finale de Coupe de France programmée mercredi prochain au Parc des Princes contre le Stade Rennais.  

« En tant que responsable de l’équipe, je dois avoir une vision générale de l’équipe. Il y aura des gens qui ne seront pas d’accord », a-t-il conclu sur le sujet. L’incertitude plane donc toujours sur une possible titularisation de Kylian Mbappé pour son dernier Classique, lui qui a décidé de quitter libre le PSG à l’issue de la saison.

[ad_2]

Source link


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *