En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


Mbappé s’invite quand même au Japon

Écrit par le 23 juillet 2023


[ad_1]

Privé du déplacement par son équipe, Kylian Mbappé a été le sujet principal de la première conférence de presse du PSG au Japon.

C’est lui le grand absent. Alors qu’il venait de disputer le premier match amical du PSG, face au Havre (2-0), Kylian Mbappé n’a pas été retenu dans le groupe du Paris Saint-Germain, vendredi soir, pour la tournée de préparation au Japon.

Le club de la capitale veut mettre la pression sur son joueur, qui est soupçonné d’avoir déjà trouvé un accord avec le Real Madrid pour rejoindre l’Espagne en 2024, à l’issue de son contrat. Le PSG joue donc le bras-de-fer à fond, une position qui a surpris les autres joueurs, selon RMC. Et le sujet Mbappé ne pouvait pas être évité lors de la première conférence de presse des Parisiens, ce dimanche à Osaka.

C’est ainsi Marquinhos qui a été interrogé. « Même au Japon, vous êtes là avec vos questions », a d’abord réagi le Brésilien, qui espérait s’en tirer sans avoir à aborder ce sujet brulant.

« C’est délicat, a reconnu le capitaine parisien. C’est un joueur exceptionnel, très fort mais c’est une décision qui passe au-dessus de nous les joueurs. C’est une question pour la direction. On veut toujours avoir les grands joueurs à nos côtés, j’espère qu’on aura une bonne solution pour qu’il puisse revenir et nous aider pour cette saison. »



[ad_2]

Source link