En ce moment

Titre

Artiste


Mercato : aprs Ndiaye, Bamba chappe aussi l’OM

Écrit par le 18 juillet 2023



le 17/07/2023 20h36

Mercato : apr

Jonathan Bamba se dirige vers le Celta Vigo.

En quête de renforts pour son secteur offensif, l’Olympique de Marseille devrait subir deux échecs. Le club phocéen semblait bien parti pour accueillir Iliman Ndiaye. Mais le milieu offensif de Sheffield United s’est finalement éloigné, tout comme l’ancien Lillois Jonathan Bamba.

Nouvelle recrue à l’Olympique de Marseille. Ce lundi, le pensionnaire du Vélodrome a confirmé la venue du jeune Iuri Moreira (19 ans), libre après son évolution à Benfica.

Mais dans la mesure où l’attaquant portugais vient dans un premier temps renforcer l’équipe réserve, sa signature n’était pas celle que les supporters attendaient le plus.

Ndiaye veut rester en Angleterre

Les fans olympiens étaient sans doute plus impatients d’accueillir Iliman Ndiaye (23 ans), qui avait trouvé un accord avec le club phocéen.

Malheureusement pour eux, le milieu offensif de Sheffield United ne devrait pas signer. Le journaliste Mohamed Bouhafsi et d’autres sources révèlent un rebondissement sur ce dossier. L’international sénégalais, désireux de rester en Angleterre, et convaincu par ses dirigeants qui souhaitent le prolonger après la montée en Premier League, a finalement rejeté la proposition de l’OM. Et ce n’est pas la seule mauvaise nouvelle du jour pour les Marseillais.

Bamba vers la Liga

La direction olympienne se dirige également vers un échec pour Jonathan Bamba. Libre après la fin de son bail à Lille, l’ailier de 27 ans pouvait rebondir à Marseille ou encore à l’OGC Nice en Ligue 1. Mais selon les informations de RMC, même s’il n’a pas encore pris sa décision définitive, l’ancien Angevin se rapproche du Celta Vigo, récent 13e de Liga. Encore une déception pour le président marseillais Pablo Longoria que l’on imagine déjà lancé sur d’autres pistes.

Comprenez-vous les choix d’Iliman Ndiaye et de Jonathan Bamba ? N’hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Eric Bethsy, le 17/07/2023 20h36





Source link

Donnez une note